Pour avoir frappé son épouse, Un roi arrêté à Porto-Novo Pour avoir frappé son épouse, Un roi arrêté à Porto-Novo

Publié le par gilmax

PrisonUn événement peu courant s’est produit à la brigade des recherches de Porto-Novo  hier 29 février 2012. Un roi a été interpellé pour avoir frappé son épouse.
La brigade des recherches de Porto-Novo a reçu hier des visiteurs peu ordinaires. Il s’agit des amis d’une tête couronnée bien connue dans la capitale du Bénin. Ce dernier a été convoqué pour répondre des actes graves à l’encontre de son épouse. Selon des sources crédibles, il y a trois mois, ce roi aurait battu à sang son épouse, qui dépassée par la situation, a porté plainte contre lui. Il a fallu l’intervention des amis pour le sortir d’affaire. Mais dans la nuit de dimanche à lundi dernier, le roi s’est encore déchaîné sur la femme. La raison de cette violence est inconnue. Il a encore récidivé en en frappant et en blessant la dame. Cette dernière a réussi dans la matinée de mardi 28 février 2012 à s’enfuir de la maison pour se confier à la brigade des recherches de Porto-Novo.
Aux dernières nouvelles, le roi a été libéré hier. Selon les informations, il s’agit d’un récidiviste qui ne cache pas qu’il a des relations à tous les niveaux de l’administration et même au niveau de la justice. Pour le moment, les populations ne cessent de plaindre le cas de la pauvre dame.

J. D. / Le Matin

Publié dans actualité

Commenter cet article