Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KOYO GILDAS

toutes les informations et actualités du Bénin et du monde

En marge des félicitations de la Caf et de la Fifa à la Fbf Le ministre Modeste Kérékou exige les documents procéduraux

modeste2Après sa sortie aux lendemains de l’Assemblée générale extraordinaire du vendredi 15 avril dernier, le ministre de la jeunesse, des sports et des loisirs, Modeste Kérékou exige toujours du président Anjorin Moucharafou les documents procéduraux qui ont abouti à l’organisation de cette Ag.


Dans une correspondance adressée en fin de semaine à la Fédération béninoise de football, suite à la transmission par cette dernière, le ministre des sports, Modeste Kérékou a notifié qu’il a pris actes des félicitations de la Caf et de la Fifa mais exige toujours les documents procéduraux de l’Assemblée générale extraordinaire. " … Par la présente, je voudrais vous notifier que je prends acte du contenu des deux correspondances de la Caf et de la Fifa, mais je tiens à vous rappeler que les documents procéduraux ayant soutendu la convocation de l’Assemblée générale extraordinaire prescrite par la Fifa dans sa correspondance du 3 mars 2011 que j’ai sollicités pour le 14 avril 2011, ne sont parvenus à mon cabinet que le 20 avril 2011… ", a-t-il notifié. Ensuite, le ministre Modeste Kérékou a également insisté que ces deux correspondances n’engagent pas pour le moment son département.

 

Ambroise ZINSOU

La fraterniré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article